OZION EVA

Solutions pour prestataires

Le prestataire peut suivre en permanence et piloter sa performance pour être sûr de délivrer la qualité prévue au contrat, éviter des pénalités et se faire reconduire

 PROUVER FACILEMENT SA QUALITÉ ET AMELIORER SA MARGE PAR UNE MEILLEURE MAITRISE DE SA PRODUCTIVITÉ VOIRE UNE FACTURATION PLUS ELEVEE EN ECHANGE D’UNE PRESTATION OBJECTIVEMENT MEILLEURE POUR LES CLIENTS QUI ACCEPTENT DE PAYER LA QUALITE

euros

SE DIFFERENCIER DE LA CONCURRENCE ET AMELIORER SA RENTABILITE EN MÊME TEMPS

Eva est une machine à gagner les appels d’offre pour les prestataires qui veulent passer de la traçabilité partielle au pilotage temps réel des risques et de la performance.

Avec Eva,  le prestataire creuse la différence avec la concurrence pour gagner un marché ou pour le conserver. Eva est la première solution qui permet de faire saisir à ses agents l’information fiable et quantitativement suffisante pour avoir des données sur lesquelles on sait qu’on peut compter. A partir de là, le prestataire (et son client et le chef de site) voient exactement ce qui se passe à un instant t en se tournant vers la solution : ils savent que l’image des risques et que la situation opérationnelle qu’elle restitue est vraie. D’un coup, tout le monde est à la même page et on peut gérer l’activité plutôt que de passer son temps à reconstituer les informations sur ce qui se passe.

Le prestataire voit en temps réel tout écart de la prestation avec les objectifs inscrits au contrat : il peut donc les résorber dans le temps imparti jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’écart. S’il est habile, il pourra se construire un « buffer ». Certains agents sont arrivés en retard ce matin : on peut prendre des mesures pour rectifier le tir tout de suite et empêcher d’être sous les KPI Qualité sur la période de référence. Pareil pour le n° d’heures réalisées par agent, le n° de tâches programmées et réalisées par agent ou équipe, le taux de rapports d’événement réalisé s conformément à la procédure et exploitables …

La qualité est pilotée : il n’y a plus de surprises, on apprend à anticiper et on évite les pénalités puisque on respecte les indicateurs du contrat. Le reporting complet en temps-réel est disponible en permanence et compare les paramètres clés de la prestation aux objectifs sur la période choisie (jour, semaine, mois …). Le client est rassuré car on le prévient. Une discussion est possible avant qu’un problème se développe. Du coup la confiance est là, la qualité aussi et le professionnalisme de tous augmente vite.

VALORISER SA PRESTATIOIN OBJECTIVEMENT ET AVOIR LES MOYENS DE GARANTIR L'ATTEINTE DU NIVEAU DE PERFORMANCE VENDU

Valoriser sa prestation est automatique dès qu’on adopte Eva : Eva simplifiant et professionnalisant votre prestation relativement vite, le client en récolte rapidement les bénéfices et vous le succès.

Eva permet de changer la façon dont les agents travaillent et celle dont les responsables d’exploitation gèrent la prestation en coordination avec les chefs de site et le client. Tout évolue dans le sens de la professionnalisation rapide de leur pratique professionnelle. En effet, Eva se paramètre et se déploie sur un site en un rien de temps : 2 heures suffisent amplement à former les agents tant son usage est évident. Ozion passe un peu de temps à sensibiliser et accompagner l’encadrement et le responsable d’exploitation pour qu’ils intègrent les 3 secrets de la remontée de l’essentielle des informations agents et propose des rappels légers mais efficaces à intervalles régulier les 6 premiers mois.

Eva analyse toutes les données mêmes non-structurées pour prévoir les risques par catégorie, critiqué, localisation et échelle de temps. Vous pouvez alors prendre des mesures pour réduire la probabilité que le risque se réalise et réduire son impact si un incident à quand même lieu – et tout prouver puisque tout est sauvegardé et remonter.  Le prestataire devient un interlocuteur référent pour le client. Il détient à la fois l’information et le savoir faire pour l’interpréter, l’actionner et mettre les agents en mouvement en s’appuyant sur les conseils d’Ozion sur l’outil et le processus de génération des taux élevés de saisie des données agents. le client, le prestataire et le chef de site peuvent commencer à tout améliorer. Augmenter la productive. Réduire les risques. Augmenter la qualité. Et motiver les agents qui sont essentiels parce  qu’à l’origine des données. une fois que ce cercle vertueux se met en place, garder son marché ou utiliser son exemple pour en gagner une autre devient facile.

TRANSFORMER SA FACON DE FAIRE

Les prestataires qui utilisent Eva (comme toutes les solutions Eva) ne travailleront jamais comme avant. La transformation a marché à chaque fois jusqu’ici et tutelle monde y gagne.

Ozion vous accompagne seulement sur le chemin déjà emprunté par de nombreux services qui annonce la transformation qui marquera toute la profession de la sécurité. C’est quoi cette nouvelle façon de travailler ? D’abord valoriser les agents qui remontent la donnée sans laquelle le pilotage qui crée l’essentiel de la valeur devient inaccessible. La solution Eva les valorise de différentes façon mas la plus forte est celle-ci : les agents savent que dans cette nouvelle organisation, c’est eux qui apportent le carburant de la performance : l’information fiable et complète. Cela suffit à tout changer si l’on ajoute un léger décalage dans la façon de les valoriser et de les engager dans un monde où le pilotage d’activité en temps réel redonne un levier sans précédent à l’encadrement.

Vous pouvez connecter toutes les fonctionnalités à Eva qui augmente vos moyens de pilotage et donc de génération de valeur dans l’exercice du service : interface avec votre planning, PTI, tableaux de bord sur mesure reprenant exactement les indicateurs que vous et votre client volez suivre …

Au final, vos agents deviendront plus professionnels et motivés, les données fiables remonteront sur la durée, vous saurez à tout moment où vous en êtes de votre performance par rapport au contrat – vous donnant la possibilité de prendre les mesures correctives pour vous aligner à temps avec les SLA contractuels – et vous accéderez à la gestion prédictive et organisée des risques pour le plus grand plaisir de votre client. Enfin, les informations fiables que vous étudierez avec lui sur l’état des risques et le la performance vous feston rentrer dans un nouveau dialogue productif que d’autres prestataires ne sauront pas reproduire.

LES BÉNÉFICES

Passer de la Main Courante au Pilotage avec Ozion Eva, c’est :

  • Faites partie des premiers prestataires qui savent faire remonter suffisamment de données fiables par leurs agents pour accéder au pilotage des risques et de la performance opérationnelle
  • Profitez d'Eva pour donner toute la portée possible à vos qualités de manager en vous appuyant sur les atouts d'Eva pour motiver structurellement vos agents
  • Voyez à tout moment l’état de la prestation par rapport au contrat pour chaque indicateur qui vous intéresse
  • Visualisez l'ensemble des incidents sur une carte 3 D reproduisant le site dans le plus grand détail pour qu'ils soient facilement observables
  • Passer à la prévention prédictive des risques avec le moteur d'analyse prédictif d'Eva qui étudie toutes vos données pour établir une liste et une restitution cartographique de tous vos risques classés par criticité, probabilité, impact, lieu et échelle de temps
  • Changer votre façon de travailler pour passer de l'ancienne approche tournée vers la traçabilités partielle à celle à la norme de gestion des services modernes avec le pilotage temps réel sur la base d'informations complètes et fiables et un rôle différent des agents.

DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS